Bio Aurélie & Alexis

D’origine Franco-Argentine, ALEXIS est professeur et danseur de Tango Argentin depuis plus de 10 ans. Il fait ses premiers pas, dans
2222l’école de tango de son oncle « Maestro José Espeche » à Cordoba en Argentine, où il a appris l’essence même du tango.

Il se forme intensivement avec « Pablo Villarraza et Dana Frigoli » à DNI (Buenos Aires) Gonzalo Alonzo et Mariel Robles, Hector Corona et Silvina Machado, Sebastian Posadas et Eugenia Eberhardt et progressivement, il donne des cours et stages dans différentes écoles en réalisant aussi des démonstrations en Argentine, Brésil, France, Suisse, Italie et Espagne, infatigable dans sa recherche d’évoluer, d’aller vers de nouvelles sensations.

Il retourne régulièrement en formation à Buenos Aires pour fortifier ses bases de danseur et professeur. Il propose un espace agréable de rencontre et de connaissances, partageant son savoir-faire en donnant les outils à ceux qui découvrent le tango, pour qu’ils puissent danser avec cœur, grande liberté et confiance.

AURELIE est danseuse depuis l’enfance.
Elle apprend la danse classique, la danse contemporaine et la gymnastique rythmique et sportive pendant des années.

77

En 2010, elle découvre le Tango Argentin et se passionne pour cette danse et son histoire. Elle commence sa formation avec Claire et Dario Da Silva et se perfectionne ensuite avec Alexis Rodriguez. Elle poursuit son apprentissage au cours de nombreux stages avec Pablo Villarraza, Pablo Rodriguez, Carlos Espinoza, Barbara Carpino et bien d’autres.

Aurélie et Alexis dansent ensemble depuis 2015 et sont heureux de partager leur histoire et leur passion pour le tango.

 

504px-Sol_de_Mayo-Bandera_de_Argentina